Bienvenue Léanne

Publié le par Audinette

Hello tout le monde! Je vous reviens pour la rentrée et pour vous annoncer que me voilà tata pour la troisième fois :

Hélèanore en 2014...

Loggan en 2016...

et cet été Léanne!

A chaque fois, mes amies ont eu la bonne idée d'avoir des bébés d'été, ce qui me laisse le temps de coudre moi-même mes cadeaux de naissance. Encore une fois donc, j'ai rallumé ma machine à coudre et j'ai pioché dans mes stocks de tissus. Pour Léanne j'ai cousu un drap housse pour son lit et une peluche dont je vous parlerai dans le prochain article.

Quand Delphine attendait Loggan (le frère aîné de notre nouvelle petite princesse), j'avais acheté un joli coupon de cotonnade pour enfant, sans savoir ce que j'allais en faire. J'avais juste eu un coup de coeur pour ce tissu.

Cette photo ne rend pas du tout honneur au tissu : la lumière n'était pas terrible quand je l'ai photographié.

Cette photo ne rend pas du tout honneur au tissu : la lumière n'était pas terrible quand je l'ai photographié.

Et puis finalement, le coupon est resté dans mes étagères ; un projet dans des teintes bleutées (voir ici) avait supplanté les petits lapins blancs et les chenilles orange.

Mais voilà qu'une petite soeur se profile. J'ai donc ressorti le tissu orangé et j'y ai coupé un drap housse en suivant l'excellent tuto du blog "Nanou et ses 10 doigts" (ici, vraiment je vous le recommande). Par contre, je n'ai pas de photo à vous montrer. Ben oui, je n'ai pas d'enfant, donc pas de lit-bébé. ^^

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article