Me revoilà !

Enfin de retour !

Oui, je sais, le dernier post date de l'été 2020. Et nous voilà déjà en 2023.

Vous vous en doutez, il s’en est passé des choses depuis. Il en a coulé de l’eau sous les ponts (et pas que sous celui de Mirabeau).

Monsieur et moi avons chacun changé de travail. Nous avons déménagé… et emménagé ensemble. Puis nous avons redéménagé pour atterrir dans une ville tout-à-fait charmante mais aussi tout-à-fait loin de nos familles et nos amis.

Enfin de retour !

La couture a donc dû être mise entre parenthèses pendant de longs mois. Simone (ma machine à coudre, vous vous souvenez ?) est restée dans son carton pendant deux ans. Notre logement était trop exigu pour que je puisse m’installer pour coudre. Et, de toute manière, je n’en avais pas le temps : les années scolaires 2020-2021 et 2021-2022 ont été deux années de folie pour moi.

Enfin de retour !
Enfin de retour !

Toutefois, dans mes résolutions de 2022 il y avait « me remettre à la couture et/ou au tricot ». Et je m’y suis tenue ! L’année 2022 a en effet été placée sous le signe du tricot. La naissance d’un neveu m’a remis le pied à l’étrier (enfin… la main aux aiguilles plutôt !). Puis, je me suis laissée prendre au jeu et j’ai désormais un bon nombre de réalisations à vous montrer. Ce sera l’objet des prochains posts sur le blog. Car, oui, nouvelle résolution pour 2023 : reprendre le blog.

Enfin de retour !
Enfin de retour !

Je vous dis donc à très bientôt !

Enfin de retour !
Retour à l'accueil