Pique-aiguille religieuse (3)

Jamais deux sans trois dit-on... Soit! Alors voici le troisième pique-aiguille réalisé par mes soins, toujours sur le même modèle. Je l'ai cousu pour une camarade qui coût depuis bien plus longtemps que moi (je me suis donc bien appliquée sur les finissions puisque c'était pour une experte). Normalement c'était pour son anniversaire mais il y a eu un peu de retard pour cause de concours et de révisions chronophages!

Vu de profil : je ne l'ai pas rembourré à la bourre mais avec les chutes que produit la surjetteuse (les aiguilles s'enfoncent beaucoup mieux)

Vu de profil : je ne l'ai pas rembourré à la bourre mais avec les chutes que produit la surjetteuse (les aiguilles s'enfoncent beaucoup mieux)

Vu du dessus : ça lui donne un p'tit côté champignon vénéneux!

Vu du dessus : ça lui donne un p'tit côté champignon vénéneux!

Après la religieuse à la vanille et celle à la fraise, je vous laisse imaginer à quel goût peut bien ce référer ce tissu blanc à pois rouges. ^_^ Je n'en ai aucune idée mais le motif devrait plaire à sa destinataire.

Retour à l'accueil