La trousse à crayons (2)

J'avais adoré me coudre une trousse cet été et, plus encore, la broder. Du coup, quand j'ai eu un cadeau à faire pour l'anniversaire d'une pote, j'ai abandonné mes traditionnelles maniques (ici, ici et ici) pour lui coudre à elle aussi une trousse. Comme pour la première, j'ai utilisé le super tuto des Lubies de Louise. Et comme pour la première, j'ai choisi de la broder.

Comme la pote en question est une férue de chaussures, le texte à broder a été rapidement trouvé :

Cendrillon est la preuve qu'une paire de chaussures peut changer une vie.

Et comme il n'était pas question de broder que du texte, je lui ai adjoint le profil de ladite Cendrillon.

La trousse à crayons (2)
La trousse à crayons (2)
une doublure étoilée...parce que bibbidi bobbidi boo!

une doublure étoilée...parce que bibbidi bobbidi boo!

La trousse à crayons (2)
gros plan sur le texte

gros plan sur le texte

détail de la silhouette de Cendrillon

détail de la silhouette de Cendrillon

Je crois que l'objet plaît bien à sa nouvelle propriétaire! ;)

Retour à l'accueil