Un jour de déprime, au détour d'un forum, une personne poste un gentil message qui me remonte le moral en flèche : " Je suis en amour devant ses papillons en tissu :puppyeyes:" écrit-elle à mon propos. Reboostée, je la remercie et lui propose de lui en envoyer un par la poste pour Noël. Un message privé plus tard, je découvre que nous habitons en fait la même ville! Changement de programme : nous décidons de nous rencontrer en vrai pour que je lui remette en mains propres ledit papillon.

Je lui demande ses coloris favoris et c'est parti! Sauf que moi, les papillons c'est devenu un dada. Maintenant que j'en ai cousu à la chaîne cet été (ici) on ne m'arrête plus! Je lui ai donc cousu deux papillons. Parmi les coloris, elle m'avait soumis le vert, le bleu ou le mauve. Dans mon stock, j'ai surtout du bleu (toujours les chutes du tapis d'éveil de Loggan) donc voici deux papillons de nuit.

Joyeux Noël Nedjma!

Joyeux Noël Nedjma!

:noel:Joyeux Noël à tou.te.s!:noel:

Retour à l'accueil