Me revoilà avec mes maniques! Celle-ci a été réalisée pour ma tante pour Noël.

Manique chat
Manique chat

Cette fois-ci je quitte l'univers Pop Culture (ici, ici, ici et ici) parce que ça ne correspond pas vraiment aux goûts de Tata. Comme elle a deux chats qu'elle adore (vous vous souvenez peut-être du coussin qu'elle m'avait demandé pour eux), le motif n'a pas été très difficile à trouver. J'ai tout simplement repris une illustration d'un recueil de fables, que j'ai brodée sur la même toile que j'avais utilisée pour une trousse. Ce mélange de coton et de lin est vraiment un régal à broder. D'ailleurs, je suis en train de développer un vrai goût pour la broderie.

Manique chat

Je ne vous livre pas de pas-à-pas cette fois car il suffit de reproduire celui de la manique Harley Quinn.

Retour à l'accueil