Bienvenue à 2024

Une nouvelle année commence. C’est à la fois l’heure des bilans et celle des résolutions.

Fronton de l'église de la Neuveville-sous-Châtenois

Fronton de l'église de la Neuveville-sous-Châtenois

Déjà, dresser le bilan de 2023.

 

Une année avec des moments difficiles : la disparition d’un proche, une maison pleine de souvenirs à vider, l’hospitalisation de mon papa, une situation professionnelle conflictuelle…

Arc-en-ciel dans la trouée d'un nuage

Arc-en-ciel dans la trouée d'un nuage

Mais il y a eu aussi tant de bons moments :

  • les vacances dans l’Ain avec Monsieur au printemps,
  • la découverte de châteaux forts de notre région d'adoption,
  • la Toussaint passée ensemble à Avignon,
  • tous les moments passés avec ma famille et ma meilleure amie,
  • tous ces tricots réalisés,
  • toutes ces heures à écouter des livres audio avec Monsieur sur le canapé…
Mon actuel "en cours"

Mon actuel "en cours"

Des résolutions ? Plus que des résolutions, j’ai des envies pour 2024.

  • Envie de sérénité, de prendre soin de moi, d’aller chez le coiffeur…
  • Envie de nouveautés, de découvertes et de balades avec Monsieur…
  • Toujours envie de tricot bien sûr, mais envie aussi de broderie, de patchwork, de me remettre à la couture...
  • Envie de profiter de mes proches (autant que la distance me le permet) et de passer du temps avec Monsieur.
Perle, la plus merveilleuse des boules de poils

Perle, la plus merveilleuse des boules de poils

Je vous souhaite une belle année 2024. Que vos envies se réalisent !

Château de Jasseron

Château de Jasseron

Retour à l'accueil