Salon Creativa de Namur

Cet été j'ai été approchée pour participer au salon Creativa qui se tiendra à Namur (Belgique) du 28 septembre au 1er octobre 2017. Malheureusement, je suis déjà prise à cette date : je prépare cette année le CAPES d'Histoire-Géo et l'agrégation d'Histoire, or ce même week-end se tient à Saint-Dié (Vosges) le Festival International de Géographie, un rendez-vous à ne pas manquer.

Il n'empêche que même si je ne peux pas aller à Namur, je vous incite vivement à vous y rendre. Surtout que le salon de cette année comporte quelques nouveautés, notamment le nouvel espace "Blogs et Associations". Si vous êtes comme moi passionné(e)s de DIY et loisirs créatifs, ce salon est fait pour vous! Plus d'une centaine d'exposants sont attendus. En écrivant ce billet, je regrette déjà de manquer ça!

Vous trouverez des infos supplémentaires sur ce site : http://namur.creativa.eu/

Sur ce site, vous verrez que deux concours sont proposés, en lien avec le salon. J'ai bien trop de travail en ce moment pour me lancer dans ces aventures mais ça pourra en intéresser certain(e)s :

1) Concours Attrape-Rêve : il s'agit de fabriquer un attrape-rêve avec les matériaux de son choix.

2) Creativa Jeans Awards : il s'agit de transformer un jean en une autre pièce vestimentaire ou en accessoire.

Bonne chance à celles et ceux qui veulent concourir!

Retour à l'accueil